(Français) Rwanda: Ce que vous ignorez de l’ambassade du Rwanda à Paris

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Tout d’abord, je vous présente mes salutations où que vous soyez à travers le monde entier.

Je viens vous parler suite aux injustes que j’observe depuis quelques temps, que subissent les réfugiés rwandais en France.

Les collaborateurs du régime de Kigali présents sur le territoire Français mettent beaucoup d’Energie à harceler les réfugiés du régime au pouvoir, et l’une de leur arme dans cette chasse est la manipulation et le mensonge qui conduisent certains citoyens français à rentrer dans leurs jeux.

Parmi les réfugiés, certains sont utilisés par le pouvoir pour malmener leurs frères et cette chasse va jusqu’à inventer des faits pour les trainer dans la justice française. Beaucoup n’osent le dire de peur de voir leur situation aggravée, et prennent ces harcèlements comme faisant partie de leur quotidien.

Le génocide a laissé des blessures pour chaque rwandais. Voir que certains l’utilise pour semer la terreur est un acte indigne. Cependant, les personnes qui subissent cette terreur, ne sont jamais écoutées, tellement la diabolisation a pris l’avance sur la raison et la justice.

Les témoins en faveur des personnes condamnées en France, pour génocide n’osent pas parler de peur des représailles.

Beaucoup vous parleront aussi des prisonniers au Rwanda qui sont utilisés pour témoigner faussement contre les accusés, contre leur libération.

Les témoins reçoivent des formations en matière de mensonges, ils apprennent comment s’exprimer en pleurant pour créer un climat émotionnel, et arrivent même à éviter des confrontations, afin d’éviter le scandale face à cette personne qui joue la « choquée ! »

J’ai assisté personnellement à certains procès et échangé avec certains condamnés, ils sont tous scandalisés par des mensonges qui leurs tombent sur la tête.

Certains réfugiés qui ont eu le malheur d’être trainés dans les commissariats français par ces spécialistes du mensonge peuvent vous témoigner de l’ampleur de ces menaces et des méthodes utilisées. Que diriez-vous de quelqu’un qui vous invente un lieu, une date et une heure à laquelle vous l’avez menacé de mort où agressé alors que vous ne vous êtes jamais croisé ni à l’endroit, ni à l’heure indiqués ! Ceci est un exemple vécu !

Chers frères et sœurs, victimes de ce système d’intimidations, osez parler car lorsque vous vous taisez, vous participez à la propagation de ces horreurs et vous mettez davantage tout le monde en danger ; vous ne participez pas à rendre justice !

Karengera Augustin

4 Responses to (Français) Rwanda: Ce que vous ignorez de l’ambassade du Rwanda à Paris

  1. Karengera says:

    Merci mes frères

  2. Kalimanzira Paul says:

    Urakoze cyane bwan Karengera, burya byicwa no kutabimenya. Ubu wasanga aba biyita abanyapolitique birirwa bakirigita udukotanyikazi nta n’ibyo bari bazi. Tu es un vrai combattant.

  3. Muneza Alfred says:

    Merci de l’information cher Karengera Augustin. C’est bien de partager cette information. Ensemble nous vaincrons

Leave a Reply

Your email address will not be published.